Le mieux-être et la qualité de vie au travail
Instaurer un « bon » climat de travail oui et ?
Par définition, la qualité de vie du travail (QVT) englobe plusieurs notions : sentiment de bien-être, qualité de l’environnement, de l’organisation, équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle…
Comment améliorer le bien être au travail ?
La mission d’Acteurs & Cie est de vous accompagner sur 2 segments de la QVT :
- La qualité relationnelle dans votre travail
- La qualité de la vie dans votre travail
Avec une QVT vous aurez enfin permis un environnement de travail pour la performance sur le long terme. Et tout cela, dans des conditions optimums pour vos équipes.
Être accompagné(s) par Acteurs & Cie c’est…
Apprendre à vos équipes à communiquer
À demander et proposer de l’aide
Mais aussi à mieux se connaître pour mieux connaître les autres
En bref, apprendre à se parler pour que chacun puisse trouver et prendre sa place. En établissant la QVT qui correspond à votre entité, vous autorisez l’innovation, les projets communs et débloquez de bien nombreux conflits. Concrètement vous instaurez les conditions favorables à l’échange.
Informations
Étude de cas :
Ils en parlent :
Vous êtes intéressé ?
Vous avez des questions ?
Nos thèmes :
- Diversité
- Handicap
- Management & changement
- Prise de parole en public
- Qualité de vie au travail